Wednesday, May 31, 2006

Un atelier au Bois l'Epicier (78)


Bonjour à vous tous, mes amis ! Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture début juillet de mon nouvel atelier au Bois l'Epicier.

"A la lisière de la forêt de Rambouillet, près du village historique de Houdan, l’ancienne ferme de Bois l’Epicier fleure déjà bon le terroir. En ces murs, le choix des antiquités s’étend de la seconde moitié du dix-huitième au début du vingtième siècle, de la marqueterie à l’Art déco. Quinze véritables antiquaires, une peintre décoratrice et une brasserie composent les lieux."

Depuis peu, le maître des lieux (Claudy Pinceaux) y a fait aménager des ateliers d'artistes. J'en ai réservé un où je serai donc présent tous les week-ends dès le mois de juillet.

Alors si vous voulez profiter d'un lieux magique, vous promener dans cette belle région et m'y retrouver... n'hésitez surtout pas !

Et voici les premières photos du lieu en cours d'installation !
Bois l’Epicier
Groupement de professionnels des antiquités & de la Brocante
Route de Rambouillet
78550 Maulette (Houdan)
Tél. 33 (0) 1 30 59 70 62
Fax. 33 (0) 1 30 46 12 06
Ouvert tous les jours de 10h à 18h30, sans interruption.
--------------------
Et voici quelques photos prises le 10 juin, une quinzaine de jours plus tard. Les choses se mettent en place pour tout le monde.

3 Comments:

Blogger QUASAR9 said...

Like your colours.
I take it the 'blank' canvass is still not finished. lol! - Q

6:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

A quand de nouveaux grands formats???

3:35 PM  
Blogger G.VILLAROS said...

Les grands formats ARRIVENT... Il me fallait avoir de la place. Maintenant que c'est fait... je vous donne RV pour des diptyques, triptyques et plus encore...

9:22 AM  

Post a Comment

<< Home